DirectionSecrétariat

Campagne de bourse et demande d’aide fonds social 2024-2025

Article Administration

Bourse
Si vous n’avez pas donné votre consentement à l’étude automatique de votre droit à bourse lors de l’inscription de votre enfant, vous devez faire votre demande de bourse en ligne, même si votre enfant était boursier l’année dernière.
Vous trouverez ci-joint le flyer pour vous aider à effectuer la demande de bourse. Il est impératif de vous munir de votre identifiant et mot de passe Educonnect. Pour compléter le dossier de bourse je vous demande de me faire parvenir 1 RIB au nom du demandeur de la bourse (tout autre RIB ne pourra pas être accepté) à l’adresse suivante :
ce.0780119f@ac-versailles.fr
ou à déposer au secrétariat des élèves auprès de Mme FORTIN.
Aide Fonds Social
Le ministère de l’Education Nationale a créé le Fonds Social pour aider les élèves dont les familles sont confrontées à des difficultés qui ne leur permettent pas de faire face aux dépenses de scolarité, aux frais de vie scolaire ou de restauration.
Si vous êtes dans ce cas, je vous invite à remplir le dossier de demande de fonds social ci-joint et le retourner accompagné des pièces justificatives à l’intendance du collège avant le 17 octobre 2024 pour l’année 2024-2025.
En cas d’avis favorable de la commission d’aide, il est inutile de renouveler la demande chaque trimestre pour la demi-pension uniquement
La validation vaut pour l’année.

Dossier de demande du fond social