Association SportiveE.P.S.

La saison Cross 2021 du Collège Louis Lumière

Cross Inter-district

Le cross du collège a permis d'envoyer au cross inter-district 140 élèves du collège Louis Lumière : ils ont couru à domicile, c'est à dire dans le Parc de Marly.

Cross Départemental

Le 24 novembre 2021, 69 élèves du collège ont continué sur le cross départemental en obtenant de beaux résultats :

Chez les Benjamins (2009-2010):

• Une équipe benjamine mixte termine à la 3ème place du département : Louise, Anaïs Antoine et Mathéo
  • Nos autres équipes se classent 13ème , 20ème, 30ème, 38ème, 47ème, 61ème, 74ème sur 153 équipes classées.

Chez les Minimes (2008-2007) :

• Une équipe minime mixte termine aussi à la 3ème place du département : Elise, Alwyn, Camille, Aliya, Charaf et Côme
  • Nos autres équipes se classent 10ème, 21ème, 27ème, 30ème, 41ème sur 88 équipes classées.

Bravo aux coureurs d'avoir représenté aussi bien le collège Louis Lumière au sein du département !

Les 6° : Louise, Mathéo, Maé, Elouan, Pablo, Mathis, Peter, Lilly, Zied, Olivia, Janelle, Evane

Les 5° : Anaïs, Léah, Daphnée, Rodolpha, Anis, Sacha, Nawel, Diane, Antoine, Octave, Alexis, Mahaut, Raphaël, Livia, Elsa, Gabriel, Clément, Clara, Heidi, Lola, Vittoria

Les 4° : Mathilde, Léane, Alicia, Rose, Babacar, Augustin, Lucie, Lily, Grégoire, Maxans, Clément, Evan-Kien, Aliya, Alessandro, Victoire, Younès

Les 3° : Saskia, Côme, Thibault, Manon, Faustine, Alice, Alwyn, Anouk, Mathis, Pauline, Charaf, Camille, Mateo, Nathan, Fady, Elise, Lucas, Iyed, Inès, Lou.

Cross Académique

Le 08 décembre 2021, 24 de nos élèves ont pu poursuivre l'aventure pour le Cross de l'Académie de Versailles à la base de Cergy regroupant les meilleurs coureurs !

Ils ont tout donné malgré un  terrain vallonné et glissant, ils ont obtenu de très beaux résultats

Les benjamins se classent et 19°/24 Académique :

• Octave, Antoine, Mathéo, Louise, Olivia et Livia
  • Elsa, Léah, Mathis, Gabriel, Maé, Janelle

Les Minimes se classent et 17° /27 Académique :

• Elise, Alwyn, Pauline, Camille, Charaf, Maxans
  • Saskia, Aliya, Manon, Côme, Lucas, Fady

Nous sommes très fiers de leur investissement ! Ils ont représenté le Collège Louis Lumière brillamment